Ça y est le moment tant attendu vient de vous être confirmé : vous attendez un bébé !!! C’est le bonheur absolu que vous partagez avec le futur papa, la famille, les ami(e)s. Vous vous étiez plus ou moins préparée à vivre ce grand moment de vie, mais beaucoup moins aux petits inconvénients liés à cette belle aventure : Nausées, courbatures, douleurs musculaires,trouble du sommeil et stress…

En effet, la grossesse peut s’avérer éprouvante par période. Pendant ces 9 mois, le corps connait des changements dont la progression est rapide. Ce qui provoque parfois inquiétudes et malaises. C’est pourquoi le massage femme enceinte peut vous apporter un réel mieux-être. Il contribuera à atténuer certains de ces inconvénients et à mieux vivre cette suite de bouleversements. Le massage future maman favorise une prise de conscience corporelle et vous aide à rester en harmonie avec votre corps et votre esprit. Il allège les changements physiques, hormonaux et émotionnels.

Pendant la grossesse le rapport au corps est si important, qu’il est fondamental que les sensations corporelles s’accompagnent de bien-être. Cette pause offerte le temps du massage femme enceinte vous permet d’être à l’écoute de ces sensations. Un toucher rassurant est un véritable réconfort pour la future maman. Je vous attends dans mon cabinet situé en plein centre de Montgeron, en Essonne, pour vous cocooner vous, future maman et Bébé…

Share Button
%d blogueurs aiment cette page :