Merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer dimanche 4. A tous les autres qui n’ont pas eu le temps, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 18 de 10h00 à18h00.

 

La journée a été des plus agréables. Christophe en maître de cérémonie du massage assis a fait profiter de son savoir faire Nathalie, Yves, Julie…et les autres

Joël

Portes ouvertes noël 2011

 

Portes ouvertes noël 2011

Portes ouvertes noël 2011

 

 

 

 

 

Moi, un peu perdue derrière mon nouvel ordinateur portable (Merci à André et à Yves qui ont su régler mes faux problèmes en 3 clics!!!), j’ai joué à l’hôte des lieux.

 

 

 

 

 

Nous avons eu la chance de faire de nouvelles rencontres, de faire visiter notre espace dédié à l’univers des massages Bien-Etre, de partager notre passion pour cet art, et tout simplement de vivre de précieux moments. Le plus grand des hasards a voulu que Vélouria (un peu plus de 2ans) une vraie habituée du salon, fasse la rencontre de Sacha (17mois) qui avait partagé le massage de maman alors qu’il était encore bien au chaud dans son ventre. Et tout ça sous les yeux, si je puis dire, de Haricot (pas encore 3mois) mais qui partage déjà les massages de maman!!!

Rencontres...

Rencontres…

 

 

Sacha

portes ouvertes noël 2011

 

 

 

 

Sacha n’a pas résisté à un petit massage assis…

 

 

 

 

 

Encore merci à tous et à bientôt…

Noëlle

Share Button
%d blogueurs aiment cette page :